L’enseigne La Mesure - Juste ce qu’il vous faut sera prochainement présente à Marseille 2
Réseau de magasins dédiés au 100% VRAC, La Mesure - Juste ce qu’il vous faut continue de séduire les porteurs de projets et de renforcer son maillage de l’ensemble du territoire national. Dans ce contexte, l’enseigne vient de signer pour une prochaine ouverture à Marseille
La Mesure se réjouit d’une nouvelle adhésion
La Mesure, Juste ce qu’il vous faut a dernièrement signé un contrat donnant lieu à une prochaine ouverture à Marseille 2. Fanny Jeune et Guillaume Perabo ont mis toute leur confiance en ce concept et osé relever un défi entrepreneurial exceptionnel.
La Mesure déploie un concept de distribution ludique et écoresponsable proposant une offre 100% vrac, 0% emballage qu’elle ambitionne de démocratiser partout dans l’Hexagone.
Ce concept met fin aux conditionnements imposés et permet à ses clients de n’acheter que la quantité dont ils ont besoin parmi une offre de produits sélectionnés pour leurs qualités gustatives.
Moins de déchets, moins de gaspillages, moins de dépenses superflues tout en proposant une sélection de produits de qualité, telle est la vocation de La Mesure.
Dans cet esprit, l’enseigne ne cesse de rechercher des entrepreneurs souhaitant réaliser leur projet de création d’entreprise, ayant une expérience en gestion et partageant ses valeurs.
Les atouts de La Mesure
- +1 000 produits distinctifs,
- Mobilier haut de gamme en bois, de fabrication française,
- Enseigne respectueuse de l’environnement et fort engagement écoresponsable,
- Marge de +50%, supérieure à la marge moyenne constatée dans le secteur,
- Gestion simple, peu/pas d’employé au démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.