La Mesure vous propose une nouvelle journée d’information le 25 mai prochain
La Mesure - Juste ce qu’il vous faut ambitionne de diffuser son concept de magasin dédié au 100% Vrac partout en France et recherche ainsi continuellement de nouveaux candidats. Dans ce contexte, l’enseigne propose une nouvelle journée d’information le 25 mai 2021
La Mesure présente son concept
Le 25 mai prochain, une nouvelle journée d’information sera mise en place par La Mesure afin de mettre en avant le concept de la marque auprès de ses futurs adhérents. Un événement qui fait suite aux deux premières journées d'informations qui ont connu un franc succès. Les places étant limités, La Mesure invite les personnes intéressées à s’inscrire pour confirmer leur participation.
En effet, l’enseigne souhaite être plus présente sur l’ensemble du territoire national avec des magasins principalement implantés en centre-ville, centres commerciaux et en périphérie. A travers un concept accessible et utile, La Mesure met fin aux conditionnements imposés et permet à ses clients de n’acheter que la quantité dont ils ont besoin parmi une offre de produits sélectionnés pour leurs qualités gustatives.
Le concept est né de l’envie de partager une consommation responsable et de proximité. Moins de déchets, moins de gaspillages, moins de dépenses superflues tout en proposant une sélection de produits de qualité.
Un accompagnement fort et de qualité pour les franchisés La Mesure
- Aide à la compréhension du marché local,
- Participation à la recherche d'un emplacement,
- Accompagnement dans l'aménagement du magasin,
- Formation initiale et continue,
- Assistance à l'ouverture du magasin,
- Performances d'une puissance d'achat et logistique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.