Dès début septembre, deux nouveaux dirigeants seront aux commandes de La Mie Câline Aurillac
Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline continue d’enrichir son réseau avec de nouveaux profils aussi bien en création qu’en reprise de magasin. A partir du 1er septembre prochain, l’enseigne va recevoir deux nouveaux propriétaires pour son magasin d’Aurillac.
La Mie Câline Aurillac accueille ses nouveaux propriétaires
En 2013, Gilles (46 ans) et Jérôme (47 ans) ont rejoint La Mie Câline en ouvrant à Sarlat-la-Canéda. En mai 2021, la crise sanitaire les a forcé à céder leur point de vente. Aujourd’hui, toujours animés par la volonté d’entreprendre, ils saisissent l’opportunité de revenir dans la famille La Mie Câline avec la reprise du magasin d’Aurillac. C’est ici que Gilles a travaillé pendant des années après sa formation de pâtissier.
« Lorsque nous avons appris que le magasin La Mie Câline d’Aurillac était à vendre, ce fût comme une évidence ! Nous avions très envie de rejoindre le réseau La Mie Câline qui nous a énormément apporté », ont exprimé Gilles & Jérôme.
Conquis par la bienveillance et la bonne entente au sein du réseau, les deux partenaires ont de nouveau suivi la formation d’un mois au siège et de deux mois dans un magasin La Mie Câline avant de démarrer officiellement leur activité.
Le point de vente La Mie Câline d’Aurillac situé en plein centre-ville (1 avenue Gambetta) subira quelques semaines de travaux avant de pouvoir accueillir ses premiers clients le 1er septembre 2022. Une équipe de 8 salariés sera au service des Pétrusiens-Aurillacois durant toute la semaine.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.