Franchise boulangerie. Charleville-Mézières accueille le nouveau concept de La Mie Câline
Depuis le 23 septembre dernier, La Mie Câline est présente dans la ville de Charleville-Mézières, avec son nouveau concept : « l’Atelier pains et restauration ». Ouvert 7 jours sur 7, de 7h00 à 20h00, cette boutique franchisée se déploie sur une surface de 80 m2 et est gérée par Laurent Riefolo.
Après avoir géré deux affaires commerciales dans le secteur CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants), elle s’est lancée un nouveau challenge : ouvrir un Atelier pains et restauration en plein centre piétonnier de Charleville-Mézières.
Après avoir vécu à Mayenne, Paris, Caen, Rennes et plus récemment Concarneau, Laurence a eu un véritable coup de coeur pour Charleville-Mézières, visitée au printemps dernier : « je me suis tout de suite sentie bien dans cette ville, j’ai rencontré des gens très accueillants. Je n’ai désormais qu’une hâte : accueillir mes premiers clients, échanger quelques mots avec eux, un sourire et surtout, leur faire découvrir nos bons produits. »
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.