Franchise boulangerie. La Mie Câline célèbre La Fête du Pain
A l’occasion de cette journée, La Mie Câline souhaite faire redécouvrir aux français le plaisir du pain partagé. L’amour du bon pain est en effet inscrit dans l’ADN de l’entreprise, issue d’une lignée d’au moins 6 générations de meuniers et d’artisans, originaires du marais breton vendéen. Pour La Mie Câline, le pain c’est aussi et surtout, une histoire d’hommes et de femmes passionnés.
Du pain pour tous les goûts
Entre la viennoise gourmande, le rustique pour la tradition, la flo câline de tous les jours et le pain au levain pour les plus exigeants, La Mie Câline propose une large gamme de pains qui répond à toutes les envies.
Et parce que l’amour du bon pain tient pour beaucoup à sa préparation, les pains de La Mie Câline sont élaborés à partir de matières premières de qualité, garanties sans conservateurs et sans OGM : farines rigoureusement sélectionnées, eau, levure fraîche et sel fin. Chacune des 5 étapes essentielles pour obtenir un bon pain sont respectées (pétrissage, pointage, façonnage, pousse et cuisson), pour assurer la meilleure qualité du produit
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.