Franchise boulangerie. La Mie Câline s’implante dans le centre-ville d’Amiens
Originaires de la côte picarde, Manuel et Aurélie Fache ont tous les deux été formés aux métiers de bouche. Manuel a ainsi suivi une formation aux métiers de cuisinier, pâtissier, chocolatier, glacier et confiseur. Aurélie, quant à elle, s'est orientée vers l'hôtellerie-restauration, en qualité de serveuse avant de changer de voie et de devenir assistante dentaire.
C’est au cours d’une première expérience professionnelle que Manuel fait la connaissance du gérant de La Mie Câline à Soissons, qui le convainc de rejoindre son équipe. Pendant les sept premières années, Manuel occupe les postes de croissantier et de sandwich-man, puis, à force de travail et de motivation, il devient l’Assistant Manager de ce magasin, durant sept ans également.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.