L’enseigne La Mie Câline implante un magasin nouvelle génération en face de la Gare du Nord à Paris
La Mie Câline continue son maillage du territoire français et annonce l’ouverture d’un nouveau point de vente 2.0 en face de la Gare du Nord. Cette inauguration intervient juste après l'implantation d'un magasin à la Gare de Lyon à Paris.
Le réseau La Mie Câline renforce sa présence sur Paris
C’est rue de Dunkerque en face de la gare du Nord que le numéro un en France de la pause gourmande, décide d’implanter son nouveau point de vente « nouvelle génération » 100 % digital.
David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline a expliqué qu’ils ont totalement repensé le parcours client, afin de garder la proximité. Le réseau a décidé de métamorphoser les autres points de vente dans les années à venir.
Le nouveau point de vente La Mie Câline situé en face de la gare du Nord, s’étale sur une surface de 240 m² repartis sur trois niveaux. Le magasin met a disposition de ses clients 30 places assises et les accueille du lundi au dimanche de 6h30 à 20h. Afin de répondre au mieux aux demandes des plus gourmands, le réseau a embauché une dizaine de personnes qui proposent chaque jour les pains, viennoiseries, sandwichs froids ou chauds et salades de l’enseigne.
La Mie Câline a mis en place des écrans dans le but de promouvoir ses produits, ainsi qu’un « socialwall » qui permettra aux amateurs du réseau de les suivre en temps réel sur les réseau sociaux tels que Facebook et Instagram.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.