L’enseigne La Mie Câline sera présente à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021
Avec plus de 240 magasins en France, La Mie Câline a pour ambition d’étendre de plus en plus son réseau et de renforcer sa présence partout en France. Ainsi, l’enseigne partira à la rencontre de ses futurs franchisés sur le salon de la franchise à Paris Porte de Versailles.
A la recherche de nouveaux adhérents
Du 26 au 29 septembre 2021, l’équipe La Mie Câline sera installée sur le stand S40-T41 du salon Franchise Expo Paris pour mettre en avant le concept de l’enseigne auprès des futurs créateurs d’entreprise. Des moments délicieusement sympas garantis.
Déjà forte de plus de 240 points de vente, l’enseigne souhaite étoffer son réseau en recrutant de nouveaux franchisés motivés à l’idée d’entreprendre dans un secteur porteur et qui ont une affinité certaine pour ses produits de qualité (pains, viennoiseries, pâtisseries et restauration rapide).
S’appuyant sur plus de 35 ans d’expérience en franchise, La Mie Câline assure l’accompagnement de toute personne souhaitant changer de vie professionnelle pour se lancer dans le monde du commerce.
Son concept très abouti et sa capacité à transmettre son savoir-faire offrent aux créateurs d’entreprise l’opportunité d’appréhender avec succès le métier de commerçant de proximité. La Mie Câline est pleinement engagée à fournir à ses franchisés tous les moyens de réussir en établissant avec eux des relations fortes fondées sur le respect, l’écoute et la solidarité.
Rappelons par ailleurs que l’ouverture d’une franchise La Mie Câline requiert 80 000€ d’apport personnel, pour 460 000€ d’investissement global.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.