La franchise La Mie Câline ouvre un nouveau point de vente à Dieppe
Le réseau La Mie Câline poursuit son développement en franchise et procède à l’inauguration de son deuxième point de vente à Dieppe.
Managé par Sébastien Hiest et Benjamin Le Borgne, la nouvelle unité du réseau est opérationnelle depuis le 20 juin dernier. Situé en plein centre commercial du Belvédère, l’emplacement du nouveau magasin a été bien étudié puisqu’il bénéficie du trafic drainé par les commerces qui se trouvent aux alentours.
Le nouveau point de vente représente le deuxième projet de Sébastien et de Benjamin. En effet, c’est suite au succès que connait leur premier point de vente ouvert il y a plus de cinq ans qu’ils ont décidé de retenter l’expérience en faisant confiance, encore une fois, au réseau La Mie Câline.
Une franchise qui fidélise ses entrepreneurs
Les multi-franchisés ont été en effet séduits aussi bien par le mode de fonctionnement de l’enseigne que par l’activité en elle-même. A l’époque, La Mie Câline était déjà bien positionnée sur le marché et présentait un fort potentiel en termes de développement et de pérennité. De telles garanties ont vite fait de rassurer les deux entrepreneurs qui ont relevé le challenge et se sont installés à leur propre compte.
Grâce à l’accompagnement dont ils ont bénéficié dès le début de l’expérience, Sébastien et Benjamin ont vite fait de développer leur savoir-faire et de réussir leur reconversion professionnelle.
Rappelons que le réseau La Mie Câline existe depuis 1985 et que le premier point de vente de l’enseigne a vu le jour en Vendée. Depuis, la marque ne cesse de se développer sur le territoire français reflétant ainsi la réussite de l’enseigne.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.