La franchise La Mie Câline participe une nouvelle fois à Franchise Expo Paris en 2017
Du dimanche 19 mars au mercredi 22 mars 2017, tous les entrepreneurs en herbe souhaitant rejoindre un réseau se donnent rendez vous à la porte de Versailles, pour Franchise Expo Paris, qui fête cette année sa 36 ème édition.
La Mie Câline occupera le stand S 40 - T 39, parmi 450 enseignes. Cela fait plus de 20 années que La Mie Câline est présent à cette grand messe mondiale du commerce en réseau, qui est une occasion sans pareille pour les visiteurs de discuter de vive voix avec de nombreux franchiseurs et ainsi donner un tour concret à leur projet de création. Sur le stand de La Mie Câline seront disponibles non seulement l'équipe de développement et d'animation, mais également des franchisés avides de partager leur expérience avec le plus grand nombre. L'enseigne participera également à de multiples conférences, parmi la centaine prévue durant ces quatre denses journées à la porte de Versailles (dans le quinzième arrondissement de Paris).
Devenir entrepreneur au sein d'une marque, c'est faire le choix d'entrer dans une relation contractuelle où les deux signataires sont véritablement "gagnant – gagnant" sur le plan financier. Mais ce qui prime avant tout, ce sont les rapports humains envers le franchiseur et entre franchisés, toujours prêts à s'épauler et à se conseiller. La Mie Câline organise de nombreuses conventions et réunions régionales tout au long de l'année afin de créer un esprit réseau et faire naître une solidarité entre les adhérents, pour les mener vers la réussite.
Parallèlement, le développement se poursuit, la marque ayant récemment inauguré un nouveau point de vente à Angers, dans le Maine et Loire - 49, sous la direction de Soizic et Charles do Marcolino, qui exploitaient déjà un magasin au 43 rue Saint-Aubin, également à Angers.
Coordonnées : 20 boulevard Foch 49000 Angers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.