La Mie Câline à Bezons
Un nouveau point de vente La Mie Câline a ouvert ses portes à Bezons, dans le Val d'Oise. Le responsable du magasin, David Thavendrarajah, a démarré sa vie professionnelle dans la distribution alimentaire, en région parisienne, comme directeur adjoint puis directeur de supermarché de proximité. Après la naissance de sa fille, il se met à la recherche d'un métier aux horaires et obligations plus compatibles avec une vie de famille, et se tourne vers la restauration. « Je ne connaissais pas La Mie Câline, mais j’ai tout de même pris contact avec le réseau. Ça a été une véritable révélation : j’ai réalisé que l’enseigne partageait mes valeurs de loyauté, de transparence et d’honnêteté. De plus, on n’est pas sur un modèle de management pyramidal, ce qui m’avait freiné dans d’autres entreprises. Ici, le salarié est considéré comme un collaborateur à part entière. » se souvient-il.
Après une formation de 10 semaines, David se met en quête d'un local, que le réseau lui trouve finalement à Bezons, dans un secteur très dynamique de la ville francilienne et son établissement ouvre ses portes le 8 décembre dernier.
Ouvert 7 jours sur 7, la boutique de 135 m² dispose de 16 places en salle et 28 en terrasse et emploie 8 salariés.
Coordonnées : 3 rue Julius et Ethel 95870 Bezons.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.