La Mie Câline annonce l’ouverture de deux nouvelles franchises à Villeneuve-lès-Avignon
Réseau numéro un en France de la pause gourmande, La Mie Câline poursuit son maillage du territoire français et annonce l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Villeneuve-lès-Avignon. Les deux nouvelles franchises ont été inaugurées le 1er septembre dernier sous l’égide de François et Céline Cochet, récemment devenus multi-franchisés du réseau La Mie Câline.
Retour sur ces deux nouvelles ouvertures et les ambitions de ce couple de franchisés
Les deux jeunes entrepreneurs ont forgé une grande expérience dans la relation client après 25 ans d’expérience dans le secteur des services. Ils ont décidé de se mettre à leur compte en rejoignant une enseigne de grande notoriété telle que La Mie Câline.
Le choix était évident vu que le couple est adepte des produits de l’enseigne : « Nous recherchions une enseigne qui nous permette d’avoir de la proximité avec nos clients, c’est un élément essentiel pour nous. Côté produits, nous étions déjà convaincus par la qualité de ceux proposés par La Mie Câline », confie François.
D’origine picarde, le couple a souhaité s’installer dans le Sud-Est de la France, ouvrant deux magasins à Villeneuve-lès-Avignon. La première franchise se situe au 22 avenue Général Leclerc. Elle ouvre ses portes du lundi au samedi de 6h30 à 20h et le dimanche de 7h à 19h. Celle située au 15 avenue Gabriel Péri ouvre quant à elle du lundi au samedi de 6h30 à 20h et le dimanche de 7h à 13h30.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.