La Mie Câline annonce la reprise de ses magasins d'Auch et de Rodez par de nouveaux couple de franchisés
Le réseau spécialiste de la pause gourmande en France, La Mie Câline, continue de déployer son activité en franchise et annonce la reprise de ses deux points de vente d’Auch et de Rodez respectivement par Jérôme & Gaëlle Baumar, et Gidas & Sophie Lemouzy. Ces couples viennent de rejoindre le réseau La Mie Câline et ouvriront leurs magasins le 1er avril prochain.
De nouveaux propriétaires pour les magasins d’Auch et de Rodez
Fort de ses 240 points de vente répartis sur l’ensemble du territoire français, l’enseigne La Mie Câline attire de plus en plus de porteurs de projet grâce à son concept et à sa forte notoriété. En effet, le 1er avril prochain deux magasins seront reprise par de nouveaux franchisés du réseau. Jérôme et Gaëlle Baumar dirigeront lle point de vente d’Auch, ouverte il y a déjà 15 ans et dotée d’une surface d’environ 50 m². Le couple a ainsi réalisé son rêve de devenir son propre patron. Son magasin qui emploie 7 salariés accueillera ses clients du lundi au samedi.
Gidas et Sophie Lemouzy, déjà expérimentés dans le domaine de la restauration, se sont lancés dans l’entrepreneuriat et ont intégré le réseau La Mie Câline. Afin de répondre au mieux aux demandes de ses clients, Sophie a effectué un stage de 5 semaines au sein du magasin d’Albi L'Arquipeyre. Le point de vente ouvert il y a déjà 7 ans s'étend sur deux étages et emploie 7 salariés, en comptant les franchisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.