La Mie Câline augmente ses ventes
Lancé depuis quelques années, le processus de diversification de l'offre de La Mie Câline porte ses fruits, puisqu'en 2014, les ventes de l'enseigne de terminal de cuisson ont augmenté de 4% à périmètre comparable, à 140 millions d'euros, le ticket moyen passant dans le même temps de 3.50 à 3.70€.
La Mie Câline compte plus de 210 magasins, dont les neuf dixièmes sont exploités en franchise et chaque mois, de nouvelles adresses rejoignent le réseau.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.