La Mie Câline d’Arras est désormais pilotée par deux nouveaux propriétaires
Acteur français majeur des terminaux de cuisson, La Mie Câline a depuis début août accueilli deux nouveaux repreneurs pour son point de vente d’Arras. Le réseau continue par ailleurs son expansion pour rassembler dès lors 238 magasins répartis sur l’Hexagone.
Une nouvelle reprise annoncée par La Mie Câline
Depuis le 1er août, La Mie Câline d’Arras a accueilli ses deux nouveaux propriétaires, Julien Moerman et Christopher Foulon. « Nous sommes heureux de travailler avec La Mie Câline, car le réseau nous soutient dans notre démarche. Notre équipe reflète bien les valeurs de l’enseigne : l’ambiance est chaleureuse, familiale et conviviale », ont exprimé les deux associés.
Julien Moerman a déjà une expérience dans le milieu de la restauration en travaillant comme serveur et barman dans plusieurs milieux, de la brasserie au gastronomique en passant par les fast-foods. Après 4 ans de travail chez La Mie Câline de Béthune, il a décidé de reprendre avec Christopher Foulon, son compagnon, ambulancier de carrière, une friterie avant de s’engager dans la franchise.
Ces trentenaires ambitionnent de redynamiser pleinement leur point de vente et l’économie locale. Ils fermeront ainsi pendant 10 jours en novembre pour des travaux de rénovation (sols et vitrines) pour pouvoir mettre en avant leurs produits et offrir un cadre plus agréable à leur clientèle.
Situé au 26 rue Gambetta, le point de vente La Mie Câline d’Arras accueillera ses clients grâce à son équipe de 5 salariés, du lundi au samedi de 7h00 à 19h30 et le dimanche de 7h00 à 15h00.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.