La Mie Câline de Saint-Quentin reprise par un couple de franchisés
C'est aujourd'hui, le 1er août 2015, que deux nouveaux franchisés prennent les commandes de La Mie Câline. C'est le couple que forment Christophe Ravolet et Sophie Tissier qui officie derrière le comptoir. Cette dernière était jusqu'ici coiffeuse tandis que son compagnon a été successivement peintre-vitrier et conducteur d'engin de séchage dans une scierie. Ils ont décidé de changer de vie et se sont tournés vers La Mie Câline, qui correspondait à leurs aspirations. « Nous avions envie de construire quelque chose ensemble depuis longtemps – tout en s’orientant vers l’alimentation », conte Sophie.
Le magasin, d'une surface de 120 m², emploie 6 salariés, proposant à la clientèle pains, viennoiseries et pâtisseries mais également des produits traiteurs des sandwichs et des glaces.
Coordonnées : 103 rue Vermand 02100 Saint-Quentin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.