La Mie Câline de Saumur reprise par un multi-franchisé
Charles do Marcolino, déjà responsable de deux magasins La Mie Câline situé dans le Maine-et-Loire, respectivement à Saumur et à la Séguinière, a repris une autre unité toujours à Saumur. Ce multi-franchisé exploite donc désormais trois points de vente. « Je souhaitais agrandir mon terrain de jeu. La restauration rapide est un secteur très porteur, et La Mie Câline un réseau très dynamique. J’ai tout simplement saisi l’opportunité qui se présentait, dans la continuité de mon objectif de développement » confie-t-il.
Ce troisième magasin emploie une équipe de 6 salariés qui évoluent sur 100 m², proposant à la clientèle de 9h à 20h non stop un assortiment de salades fraiches, pâtisseries, sandwichs, glaces...
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.