La Mie Câline Montbéliard accueille son nouveau dirigeant
Acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline vient d’annoncer la reprise de son point de vente de Montbéliard depuis le 11 avril. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher de nouveaux candidats à la franchise.
La Mie Câline séduit un nouveau franchisé
Depuis lundi 11 avril, La Mie Câline Montbéliard a été reprise par Mehdi Tensamani, trentenaire originaire du Nord, à Dunkerque. Après une expérience de locataire-gérant, il décide aujourd’hui de s’installer dans la région Bourgogne-Franche-Comté. Animé depuis toujours par le goût du challenge, il a voulu après son tour du monde adhérer à une enseigne aux valeurs puissantes. Souhaitant contribuer à la dynamisation de l’économie locale de Montbéliard, il a suivi une formation de 3 mois chez La Mie Câline afin d’être accompagné dans son aventure entrepreneuriale.
La relation franchisé-franchiseur, l’esprit familial et solidaire, la démarche RSE, tels sont les principaux critères qui ont convaincu Mehdi Tensamani de rejoindre la franchise.
La Mie Câline de Montbéliard (150m2) emploie 11 salariés et accueille ses clients 7j/7 de 7h00 à 19h30 tous les jours sauf le dimanche de 8h00 à 19h30, au 1 Place Denfert Rochereau.
A ce jour, le réseau de franchise La Mie Câline totalise 242 points de vente et rassemble plus de 2 200 franchisés et collaborateurs.
Les points forts de La Mie Câline
- 36 ans d’expérience en franchise,
- 61% de Marge Brute en 2019,
- Formation initiale intensive : 8 semaines (théorique/pratique) + des missions de perfectionnement obligatoires,
- Accompagnement de qualité, reconnu par l’ensemble du réseau…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.