La Mie Câline présente à Lyon Terreaux depuis le 30 août
Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline continue de réaliser de nouvelles ouvertures partout dans l’Hexagone. L’enseigne vient d’ailleurs d’ouvrir à Lyon Terreaux portant à 243 le nombre de ses unités.
Une nouvelle adresse pour La Mie Câline
Le 30 août dernier, un nouveau point de vente La Mie Câline a ouvert ses portes à Lyon, au 10 place des Terreaux. Aux manettes de ce nouveau magasin, Patrick (58 ans) qui possède déjà 4 magasins à Lyon et Vienne. D’ailleurs, il a rejoint le réseau en 2016 avec sa conjointe.
Après des expériences en franchise notamment dans l’immobilier, il a voulu relever de nouveaux défis. Ayant un engouement pour la restauration rapide, La Mie Câline a su séduire le couple par son offre complète. Patrick et son épouse ont bénéficié de la formation des franchisés au siège de La Mie Câline puis dans un des magasins du réseau avant de se lancer.
« J’ai choisi La Mie Câline car elle a des qualités et des valeurs qui me sont chères comme leur concept différenciant… Des produits de qualité et une enseigne bienveillante, il ne nous en fallait pas plus pour nous lancer dans l’aventure des franchisés de La Mie Câline », a exprimé le franchisé.
L’équipe de La Mie Câline de Lyon Terreaux est composée d’une quinzaine de salariés qui accueilleront les Lyonnais tous les jours dans une atmosphère conviviale.
Notons enfin que l’ouverture d’une franchise La Mie Câline requiert un apport personnel de 80 000 € !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.