La Mie Câline se distingue en remportant le premier Trophée du Club de la Franchise
Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline s’est vue récemment primée par le premier Trophée du Club de la Franchise confirmant encore une fois l’étendue de son savoir-faire. Une reconnaissance pour l’accompagnement apporté par l’enseigne à ses franchisés pendant la crise.
La Mie Câline se réjouit de recevoir cette nouvelle récompense
Dernièrement, La Mie Câline a remporté un prix prestigieux pour l’accompagnement qu’elle a assuré à l’ensemble de ses franchisés tout au long de la période de crise sanitaire. Ainsi, l’enseigne a décroché le premier Trophée du Club de la Franchise, espace dédié aux rencontres entre les franchiseurs eux-mêmes et les entreprises qui apportent des leviers de développement pour les réseaux. Aux côtés de La Mie Câline, on retrouve respectivement à la deuxième et troisième places, les franchises Bagel Corner et Temporis.
Au travers de cette distinction, l’entreprise familiale vendéenne, qui s’appuie sur plus de 35 ans d’expérience, confirme une fois de plus ses engagements vis-à-vis de ses franchisés, qu’elle a accompagné depuis le début de cette crise sanitaire.
« A l’annonce du premier confinement, nous avons rapidement su rebondir en créant une cellule de crise...Notre ambition était très claire : soutenir nos franchisés durant une période incertaine… Tout le monde s’est mobilisé afin de rester motivé, et de conserver un niveau d’activité satisfaisant », a souligné David Giraudeau, Directeur Général de La Mie Câline.
Prévu du 26 au 29 septembre, le salon Franchise Expo Paris permettra la remise des trophées aux enseignes récompensées.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.