La Mie Câline sera présente à Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars, soyez au rendez-vous !
Réseau de terminaux de cuisson en franchise, La Mie Câline annonce sa participation à l’édition 2024 du salon Franchise Expo Paris. L’enseigne est en recherche active de nouveaux ambassadeurs.
La Mie Câline recrute au salon de la franchise
La Mie Câline c’est aujourd’hui plus de 245 magasins sur tout le territoire Français. Avec l’ambition d’agrandir encore davantage son réseau, l’enseigne ira à la rencontre des porteurs de projets sur le salon Franchise Expo Paris.
Du 16 au 18 mars, ses représentants seront sur le stand N110-P111 afin d’accueillir les porteurs de projets qui souhaitent concrétiser leur projet entrepreneurial tout en étant adossés à une marque bien établie. La Mie Câline c’est un savoir-faire de plus de 35 ans !
Les visiteurs pourront ainsi en savoir davantage sur le concept de la marque, ses atouts, les opportunités offertes… Un moment délicieusement sympa riche en échanges.
La Mie Câline accompagne les personnes souhaitant changer de vie professionnelle et entreprendre dans le monde du commerce, à condition qu’elles soient de vraies gourmandes !
Chez La Mie Câline, le goût des bons produits de qualité est essentiel pour préparer ses pains, viennoiseries, pâtisseries et produits de restauration rapide. Son concept très abouti et sa capacité à transmettre son savoir-faire offrent aux créateurs d’entreprise l’opportunité d’appréhender avec succès le métier de commerçant de proximité.
Vous souhaitez franchir le cap ? Ne manquez pas le RDV ! Rappelons que la création d’une franchise La Mie Câline nécessite un apport personnel de 80 000€ au minimum.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.