Reprise de la franchise La Mie Câline de Cahors depuis début novembre 2024
Acteur national incontournable des terminaux de cuisson, La Mie Câline a récemment accueilli deux nouveaux propriétaires pour son point de vente de Cahors. Émilie Bremond et Yoann Laly est un couple passionné qui pilote désormais ce magasin en garantissant une expérience inédite à ses clients.
Un couple de franchisés rejoint La Mie Câline
Le 1er novembre, La Mie Câline de Cahors a accueilli à sa tête Émilie Bremond et Yoann Laly. Ce couple, bien que venant d'une autre région, connaît et apprécie le Lot depuis plus de dix ans. Attirés par la qualité de vie de Cahors, ils ont vu en la reprise de ce magasin emblématique l'opportunité de réaliser leur projet de vie.
Les deux associés font leurs premiers pas dans le réseau La Mie Câline, mais ne sont pas étrangers à l'enseigne qu'ils affectionnent, notamment pour ses célèbres Cookiz. Leur riche parcours professionnel leur donne toutes les clés pour réussir dans ce nouveau défi. Yoann Laly, fort de 25 ans d'expérience en tant que charcutier-traiteur, recherchait une nouvelle aventure. Émilie Bremond, quant à elle, a un parcours diversifié, ayant travaillé en boulangerie artisanale, grande distribution, puis dans des métiers d'assistante maternelle et d'aide-soignante.
Cette reconversion vers la restauration rapide avec La Mie Câline est pour eux un moyen d'épanouissement commun. Leur ambition est de faire rayonner l'enseigne en cultivant une ambiance conviviale et chaleureuse. Très attachés à l'esprit local, les deux franchisés entendent participer activement à la vie de Cahors, en prenant part à divers événements comme le Festival de la Musique.