Nouveaux franchisés à La Mie Câline de l'Ile d'Yeu
Le 1er mai 2015, Sandra Ruiz et Benjamin Villard, ont repris La Mie Câline de L'île d'Yeu. Ce couple de trentenaires dynamique, d'origine bordelaise, a décidé de s'installer sur l'île vendéenne lorsqu'ils ont appris que le magasin cherchait un repreneur. Le choix a été d'autant plus facile que cela leur permettait de se rapprocher de leur famille.
« Lors de notre tout premier rendez-vous avec La Mie Câline, nous avons découvert ce qu'étaient réellement la franchise et ses valeurs. Nous nous sommes vite rendu compte que nos interlocuteurs étaient vraiment là pour nous épauler et ce fut un réel soulagement. Pour un premier projet de cette envergure, savoir que l'on peut compter sur l'aide et les conseils de professionnels du métier était pour nous très important » se remémore Sandra.
Après quelques rendez-vous, le projet se concrétise et c'est une nouvelle vie qui commence pour Benjamin, jusqu'ici salarié dans les assurances, et sa compagne Sandra, qui avait déjà travaillé dans une boulangerie.
Coordonnées : 1 quai Carnot 85350 L'île d'Yeu.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.