Retrouvez La Mie Câline au salon Business Franchise Méditerranée le 12 novembre 2018
Organisé par la CCIMP pour la première fois, Business Franchise Méditerranée aura lieu le 12 novembre prochain à Marseille. La Mie Câline prendra part à cet événement pour rencontrer de nouveaux franchisés motivés par le fait de rejoindre son réseau.
Un événement important au profit des franchiseurs et franchisés
Le 12 novembre 2018, La Mie Câline sera présent sur le salon Business Franchise Méditerranée. Il s’agit d’une convention d’affaires entre enseignes et futurs franchisés qui sera organisée pour la première fois dans la cité phocéenne. Cet événement est lancé par la CCIMP et se déroulera au World Trade Center Marseille Provence.
La Mie Câline ira donc à la rencontre des personnes passionnées par l’univers de la boulangerie et de la pâtisserie, qui souhaitent rejoindre une marque qui a réussi à imposer sa position parmi les acteurs majeurs du secteur. La marque développe en effet un concept de boulangerie-pâtisserie innovant et sans équivalent.
Selon l’enseigne, le rapport franchiseur-franchisé est une relation contractuelle gagnant-gagnant sur le plan financier. Cela représente aussi une aventure humaine, une alliance constructive et un échange de valeurs communes s'appuyant sur sur le métier de chef d’entreprise.
Afin de participer à ce salon et ne pas rater l’occasion de rencontrer les équipes de La Mie Câline, il est recommandé de demander un rendez-vous depuis le site internet réservé à l’événement.
Rappelons que le réseau La Mie Câline est accessible à partir d'un investissement personnel de 60 000€ et que l’activité peut générer jusqu’à 716 000€ après deux ans d'activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.