Un couple de franchisés aux commandes de La Mie Câline de Carcassonne
Les nouveaux franchisés de La Mie Câline de Carcassonne, Philippe Deliens et Valérie Szmigel, sont aux fourneaux depuis le 1er août. Pour Philippe, il s'agit d'un retour aux sources, puisqu'il a démarré sa carrière dans la pâtisserie avant de bifurquer vers la grande distribution. Quant à Valérie, elle abandonne son emploi de chef de caisse dans une chaîne d'hypermarchés pour ce nouveau challenge, la situation géographique de La Mie Câline lui permettant dans le même temps de se rapprocher de sa famille.
« La Mie Câline c’est avant tout un concept fort. Et surtout, il y a une vraie simplicité dans les échanges avec les dirigeants, de la transparence. Nous sommes très bien entourés », note Philippe.
Coordonnées : 4 rue Georges Clemenceau 11000 Carcassonne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.