Un couple de franchisés reprend le magasin La Mie Câline de Manosque
L’enseigne La Mie Câline a accueilli ce 1er octobre Thomas et Magali Nocart, ses nouveaux franchisés, qui viennent de reprendre le magasin de Manosque situé en plein centre ville.
Un rêve qui devient réalité pour Thomas et Magali Nocart
Thomas et Magali Nocart ne pouvaient pas rater l’opportunité qui leur a été présentée, à savoir de rejoindre le réseau La Mie Câline et reprendre le magasin de Manosque.
Après avoir travaillé durant 12 ans dans le magasin La Mie Câline de Saint-Gaudens, l’enseigne n’a plus de secret pour Magali Nocart. Elle considère cette enseigne comme faisant partie de sa famille.
Le couple avait depuis longtemps la volonté de changer de vie et de monter sa propre entreprise. Thomas et Magali souhaitaient aussi rester sur leur région d’origine du sud de la France.
Le jour où ils se sont décidé, c’est évidemment vers La Mie câline qu'ils se sont tournés.
Thomas affirme que ce projet leur tient vraiment à cœur et qu’il est persuadé qu’ils ont fait un excellent choix. C’est un rêve qui devient réalité.
La Mie Câline a soutenu les nouveaux franchisés et les a accompagné tout au long du projet.
Pour satisfaire au mieux les gourmands et répondre à leurs besoins, Magali et Thomas Nocart ont mis mis sur pied une équipe composée de 4 salariés et de 2 apprentis.
Des produits chauds, des salades, des sandwichs, du pain traditionnel, des pâtisseries et des produits traiteurs sont proposés dans ce nouveau point de vente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.