Une quatrième franchise La Mie Câline à Angers pour Soizic et Charles Do Marcolino
En l'espace de deux années, Soizic et Charles Do Marcolino auront repris quatre magasins La Mie Câline. En effet, à celui de la Séguinière et aux deux situés à Saumur, il faut désormais ajouter à leur actif l'unité d'Angers (rue Saint-Saubin), leur ville d'origine.
La force de ce couple réside dans son sens du contact, qu'il s'agisse des clients ou des équipes : « Nous tenons à laisser autant d’autonomie que possible à nos responsables de magasins. Ce que nous recherchons avant tout, c’est la complémentarité des profils : nous laissons le champ nécessaire à nos équipes pour les responsabiliser, ce qui nous permet de nous consacrer à la fidélisation de nos clients, au pilotage des magasins et au développement commercial ».
La Mie Câline d'Angers emploie six personnes, proposant à la clentèle 6 jours sur 7 un assortiment de produits chauds, salades, sandwiches et toutes sortes de pains...
Coordonnées : 43 rue Saint-Aubin 49000 Angers.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.