La Vignery annonce une nouvelle ouverture sur la ville d’Illies
Le spécialiste de vins et spiritueux, La Vignery poursuit la conquête des territoires avec l’ambition de démocratiser son offre partout dans l’Hexagone. Ainsi, l’enseigne a depuis peu annoncé une prochaine ouverture dans le Nord, sur la ville d’Illies.
La Vignery se réjouit d’une nouvelle adhésion
Jean-François est le nouveau franchisé du réseau La Vignery dans le département du Nord. Ce dernier est en train de finaliser l’ouverture de sa propre franchise sur la ville d’Illies, près d’O’tera. Accompagné de son sommelier Maxime, le nouveau caviste offrira à sa future clientèle une expérience originale à travers des produits et des services de très haute qualité.
En effet, La Vignery est un réseau qui s’est donné pour mission de démocratiser les vins et spiritueux en abandonnant l’image traditionnelle du vin cantonné à un produit de table de consommation courante pour le hisser à celui d’un produit passion, cadeau, festif, à partager entre amateurs avertis ou amis à l’occasion d’une rencontre conviviale.
Devenir franchisé La Vignery
Accessible avec un apport personnel de 50 000 €, le futur franchisé La Vignery doit répondre aux critères suivants :
- La passion du vin et des spiritueux,
- Une âme de commerçant : sens de l’accueil, de la vente et le plaisir de transmettre sa passion,
- Une vraie volonté d’entreprendre,
- Un dynamisme opérationnel,
- La passion de la vente,
- L’esprit réseau : la volonté d’adhérer à un projet d’entreprise.
Ce projet garantit entre 1 M€ et 2,5 M€ de chiffre d’affaires, généralement atteint après les deux premières années d’activité.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.