La Vignery ouvre à Illies et organise son propre salon de la franchise
Se donnant pour mission de diffuser son offre exclusive de vins et spiritueux, La Vignery poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant le 11 septembre dernier un nouveau magasin à Illies. En parallèle, l’enseigne ne cesse de rechercher ses futurs candidats et organise ainsi le Salon de la Franchise 2.0.
La Vignery annonce une nouvelle ouverture
Le 11 septembre, un nouveau magasin La Vignery a vu le jour à Illies dans le quartier des Weppes, avec Jean-François Dumazy.
Ce dernier a entamé son parcours professionnel à l’âge de 15 ans en pâtisserie boulangerie. Après avoir évolué dans différents postes d’alternant, puis d’adjoint manager, de manager et enfin de chef de secteur dans les métiers de bouche, Jean-François Dumazy a fait le choix de faire désormais partie de l’aventure La Vignery.
Avec aujourd’hui 20 magasins dont 12 affiliés, le réseau ne cesse de rechercher ses futurs partenaires pour pouvoir atteindre son objectif de 50 affiliations.
La Vignery organise un événement exclusif
Jérôme Guilluy, directeur de La Vignery, a mis à cœur de poursuivre le développement de son réseau malgré les restrictions sanitaires.
Ce dernier a ainsi pensé de nouveaux moyens de recruter ses futurs partenaires en s’appuyant tout particulièrement sur le digital.
En effet, l’enseigne, qui célèbre ses 15 ans, propose 10 dates, entre octobre et novembre 2020, afin de pouvoir présenter sa marque et son modèle de franchise.
Les personnes intéressées auront tout d’abord un petit questionnaire d’information à remplir puis seront contactées pour enregistrer leur candidature.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.