La Vignery poursuit sa dynamique d’expansion et lance ses formations en ligne
Ayant pour mission de démocratiser les vins et spiritueux, La Vignery a dernièrement ouvert à Saint-Cyr-sur-Loire, magasin qui affiche déjà de très beaux résultats. D’autre part, elle s’est lancée dans les formations en ligne en continuant à accompagner ses clients avec les meilleurs produits et services.
Quoi de neuf au sein du réseau La Vignery ?
Du 7 au 30 juin, La Vignery a lancé sa nouvelle carte des Rhums invitant ses clients à un magnifique voyage dans les Caraïbes. L’enseigne les a également accompagnés, jusqu’au fin juin, avec le service vente de primeurs qui permet d’acheter des vins en avant-première. Ainsi, il est possible d’acheter des vins en cours d’élevage, donc encore en fût. Deux ans plus tard, on aura le bonheur de recevoir le magnifique millésime 2020 décrit comme de grande qualité.
Pour accompagner au mieux ses chefs d’entreprises notamment dans ce contexte de crise, La Vignery s’est lancée dans les formations en ligne en proposant sur le mois de juin, trois dates pour s’initier aux plaisirs du Rhum. Les participants reçoivent un kit de dégustation comportant 6 fioles de rhum, un livret de formation ainsi que des accords mets/rhums à préparer soi-même.
Concernant ses dernières ouvertures, l’enseigne a récemment ouvert son 22ème magasin à Saint-Cyr-sur-Loire. Une ouverture en commission-affiliation très réussie pour Frank Aubin, son dirigeant, qui a réussi à atteindre un chiffre d’affaires record pour se positionner en tête du classement du meilleur chiffre pour une ouverture de magasin.
D’autres projets sont également attendus sur le mois d’août prochain…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.