La Vignery : une belle inauguration à Taverny et de belles perspectives à Barentin
La Vignery a déjà inauguré son magasin de Taverny en juin et prévoit d’inaugurer celui de Barentin en octobre. L’enseigne, qui a passé un été dynamique, vise un maillage territorial encore plus fort.
La Vignery poursuit son expansion
Ce mois de septembre marque l’ouverture du premier magasin La Vignery dans la Seine-Maritime. Basé à Barentin, il sera piloté par le nouveau partenaire affilié Thibault Martin, avec une inauguration prévue les 14 & 15 octobre prochains.
Titulaire d'un master en gestion d'entreprise, Thibault Martin a occupé pendant quelques années un poste en qualité et environnement. Véritable passionné de vin, il a passé des diplômes d'œnologues en candidat libre.
Souhaitant entreprendre dans cet univers, il s’est renseigné sur plusieurs franchises. En visitant les salons de la franchise, il a eu l’opportunité de rencontrer la responsable réseau La Vignery. Séduit par les valeurs de la marque, il a signé son contrat de franchise pour commencer sa formation initiale, tout en étant accompagné par les équipes de l’enseigne.
A Taverny, l’inauguration a rencontré un vrai succès les 2 & 3 juin. Fabrice Roger, le responsable, ainsi que Christophe ont en effet accueilli de nombreux clients.
Pour l'occasion, 7 vignerons de différentes régions ont mis à l'honneur leurs vins, champagnes et spiritueux lors d'une dégustation gratuite. La Vignery Taverny réalisera son premier repas spiritueux avec Carton-Spiribram le 6 octobre.
L’enseigne a profité de l’été pour faire découvrir sa sélection de rosés, de bières et de cocktails, mais aussi les terrines de la Fédération Française de l’Apéritif, son nouveau partenaire.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.