L'enseigne La Vignery vous invite à découvrir son nouveau site internet
Spécialisé dans la vente de vin et spiritueux, La Vignery innove avec un nouveau site internet qui apporte plusieurs avantages à travers ses différentes rubriques. Un espace spécialement conçu pour accueillir tous les amateurs de la marque et toute personne séduite par son concept.
Un nouveau site internet plus pratique
Plusieurs rubriques animent le nouveau site internet récemment lancé par La Vignery, qui offre de nombreux avantages à ses visiteurs. En effet, il est possible de connaître le stock en temps réel d’où la fiabilité et l’efficacité des commandes. Ainsi, le visiteur peut visualiser le stock disponible de ses articles préférés avant d’aller les chercher en magasin.
Une commande express peut être également passée. Toute commande passée du lundi au vendredi avant 15h sera alors livrée le lendemain avant 13h.
L’e-réservation permet au client de réserver ses produits et d’aller récupérer sa commande en magasin en moins de deux heures.
A travers l’onglet « Laissez un message » en bas à droite de l’écran, l’internaute peut envoyer son message et recevra immédiatement la réponse par un sommelier de La Vignery.
Le client de l’enseigne jouit durant toute l’année de :
- Meilleurs prix alignés sur le prix domaine et des promotions toute l’année.
- Un choix multiple avec plus de 3 300 références dont 1 700 en gamme permanente.
- Une excellente qualité grâce à une offre sélectionnée et 100% des produits dégustés.
Le nouveau site permet aussi de créer son propre compte et de découvrir la liste de tous les magasins La Vignery.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.