Présente à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars, La Vignery dévoile ses dernières actualités
La Vignery annonce sa participation au salon de la franchise de Paris du 23 au 23 mars. L’enseigne poursuit par ailleurs son expansion en confirmant encore plus l’attrait de son concept.
Quoi de neuf chez La Vignery ?
A la tête de La Vignery de Claye-Souilly, Yves-Louis Jacob (34 ans) a renouvelé son contrat d’affiliation pour 7 ans supplémentaires, étant tout à fait satisfait de l’expérience qu’il a vécu auprès du réseau. Ce dernier a rejoint La Vignery comme salarié et a pu ainsi découvrir l’entreprise qu’il considère comme la meilleure enseigne de vin pour la qualité de la sélection et la largeur de son offre. Sa taille humaine, l’accompagnement ainsi que le modèle de l’affiliation ont été des éléments déterminants quand il a décidé d’ouvrir son propre commerce.
« Pour ma première ouverture de magasin, l’accompagnement que j’ai eu a été vraiment à la hauteur de mes espérances…Cela fait maintenant 7ans que je suis à La Vignery, mon magasin de Claye n’a de cesse de voir son chiffre d’affaires évoluer », a-t-il avoué. Très convaincu, c’est ainsi qu’il a décidé de prolonger l’aventure.
Créé en 2005 par Romain Mulliez, La Vignery s’est développée notamment grâce à Jérôme Guilluy directeur général, qui a annoncé au printemps dernier sa volonté d’ouvrir son propre commerce. Aujourd’hui, Katia Sandre, depuis 11 ans dans l’entreprise, va partager sa direction avec Antony Pereira, présent à la Vignery depuis 12 ans..
Ceux qui souhaitent découvrir La Vignery pourront rencontrer les équipes et les partenaires du réseau du 20 au 23 mars à Franchise Expo Paris (stand S56).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.