Quoi de neuf au sein du réseau La Vignery ?
La Vignery aborde l’expérience de Luc Schneider, affilié de Schweighouse & Vendenheim. Par ailleurs, après sa participation à Franchise Expo Paris, l’enseigne lance ‘’La route des vins’’ mais aussi de nouvelles réunions d’informations.
Retour d’expérience
Provenant de la grande distribution, Luc Schneider a voulu créer son magasin de vins et spiritueux en adoptant un concept en cohésion avec ses qualités et son expérience. La découverte de La Vignery s’est faite à travers un partenaire de l’enseigne, Claude Hauller.
Une rencontre avec la tête de réseau et la visite de trois magasins en Ile-de-France ont été déterminantes dans sa prise de décision. Luc Schneider a beaucoup apprécié la gamme et le choix des produits proposés.
Luc Schneider a ouvert son magasin de Schweighouse en 2016 et était le premier franchisé extérieur. La première année, le bilan était en dessous du prévisionnel malgré des retours clients positifs. Dès la deuxième année, le magasin a évolué de +45%, tout en continuant sa progression d’année en année, d’où l’envie d’en ouvrir un deuxième à Vendenheim.
De nouveaux RDV pour rencontrer La Vignery
Lors de sa participation à Franchise Expo Paris, La Vignery a eu l’occasion de rencontrer ses candidats et partenaires. Afin d’en rencontrer d’autres, l’enseigne propose des réunions d’informations :
- Le 20 avril en présentiel à Rambouillet,
- Le 11 mai en visioconférence,
- Le 18 mai en présentiel à Rambouillet,
- Le 15 juin en visioconférence,
- Le 22 juin en présentiel à Rambouillet.
D’autre part, La Vignery organise du 24 mars au 18 avril ‘’La route des vins’’ avec de belles découvertes et des promotions exceptionnelles.
Patrick Rucart