Récompenses, ouvertures, foires… Que se passe-t-il chez La Vignery ?
Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, La Vignery connait encore une belle dynamique depuis fin septembre. Retour sur les dernières news du réseau.
Quoi de nouveau au sein du réseau La Vignery ?
Le 29 septembre, La Vignery a vu trois de ses cavistes remporter le Rabelais des jeunes talents, trophée qui met à l’honneur les jeunes talents de la gastronomie. Perrine Flipo (Guyancourt), Jonathan Leininger (Schweighouse) et Jonathan Guillet (Rambouillet) ont su se différencier pour leurs performances.
Mais pas seulement ! L’enseigne a également été mise en valeur à travers ses magasins de Saulx-les-Chartreux et Brétigny-sur-Orge qui ont reçu leurs ‘’Papilles d’or’’ en octobre. En effet, la CCI de l’Essonne a organisé un événement pour récompenser les commerçants et artisans alimentaires du département.
Côté développement du réseau, La Vignery a ouvert le 13 octobre à Saint-Nicolas-de-Port avec Gilles Machin. Un magasin de 350m2 qui propose pas moins de 3 500 références.
D’autre part, le 18 octobre, dans le cadre du Concours Meilleur Caviste de France 2022 organisé par Terre de vins, Matthieu Potin, Meilleur Caviste de France 2020, et Julien Lepage, qui a décroché la 2ème place, étaient présents pour le sacrement de leurs successeurs.
Enfin, du 27 octobre au 13 novembre, ce sera la Foire aux Whiskies ! La Vignery invite les passionnés à découvrir une large palette de produits en bénéficiant de 10% de réduction en bon d’achat sur tous les whiskies en plus des promotions. Un catalogue très riche est à découvrir en ligne.
Patrick Rucart