Franchise Lady Moving: compte rendu de séminaire
Resserrer les liens, partager les expériences, et poser les jalons de la communication 2009, tels sont les objectifs de ce séminaire national animé par Lionel Bourillon, fondateur et dirigeant du groupe.
Sur un marché en pleine croissance, le groupe entend accroître sa position de leader avec 3 grandes innovations uniques en France. Dès septembre, les clubs proposeront des activités spécifiques pour les seniors : le programme Capital Vital. Renforcement musculaire, exercices d’assouplissement et de bien-être et gym douce permettront aux personnes âgées de retrouver une nouvelle énergie.
En complément d’une activité physique ciblée, le programme Nutri Partner associe un protocole nutritionnel sur mesure pour se sentir mieux sur le plan physique et comportemental.
Les sites Internet Moving et Lady Moving feront également peau neuve à la rentrée. Ces sites interactifs accompagneront les adhérents dans leur perte de poids, leur tonification, leur mieux-être… au travers un contenu informatif, des conseils, astuces minceurs, des offres spéciales, des tests…
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.