Franchise: Lady Moving ouvre de nouveaux clubs
Le groupe HEBE poursuit sa conquête de nouveaux marchés et ouvre trois nouveaux centres Lady Moving, clubs exclusivement réservés aux femmes, dans le Morbihan, l’Eure et les Alpes-Maritimes.
Béatrice Cadet, vient d’ouvrir sa franchise à Ploërmel, (zone artisanale PA de Broceliande, 56).
Marie-Dominique Simon propose à toutes les femmes de prendre soin d’elles à Antibes (1630 chemin des Combes, 06)
Laurence et Yannick Masson, aident les ébroïciennes à garder la forme et à retrouver un bien-être durable à Evreux (346 rue Gay Lussac, ZI N°1 Netreville, 27).
Ces nouveaux centres Lady Moving proposent à toutes les femmes de prendre soin d’elles. En trente minutes, sur des circuits adaptés et accompagnées par un coach professionnel, les centres Lady Moving donnent la possibilité de mincir et de tonifier son corps.
Le groupe HEBE continue de se démarquer en proposant des circuits adaptés. Avec plus de 130 centres, le groupe HEBE décuple l’envie de faire du sport et de préserver sa santé. Avec plus de 950 coaches et conseillers, 120 000 membres et 50 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 2007, le groupe HEBE/MOVING est le leader français des centres de remise en forme. Il n’y a donc plus d’excuse pour ne pas pratiquer un sport dans la bonne humeur et préserver sa santé.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.