La franchise Lady Moving poursuit son développement
Malgré un environnement économique défavorable, Lady Moving poursuit sa croissance. En janvier, 6 nouveaux clubs ont ainsi vu le jour dans la Marne, en Poitou Charente, en Charente Maritime, en Gironde et dans le 7ème arrondissement de Paris. En 2009, pas moins de 30 nouveaux centres devraient ouvrir.
Concept 100 % femmes, les clubs Lady Moving proposent à toutes les femmes de prendre soin d’elle. En 30 minutes sur des circuits adaptés et accompagnés par un coach professionnel, les centres Lady Moving donnent la possibilité de mincir et de tonifier son corps.
Les nouvelles franchises de janvier et février :
Stéphane CHARLES et Solweig PFAFFENZELLER s’allient pour le bien-être des femmes en ouvrant une franchise à Reims (51)
Nicolas BAUGARTEN ouvre un club à Saint Georges des Coteaux (17).
Sandrine LUMET vient d’implanter sa franchise à Royan (17).
Nancy KERWICH aide les femmes à prendre soin d’elles à Bruges (33).
Laurent THOMAS inaugurera l’ouverture de son centre à Paris dans le 7ème arrondissement.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.