Lady Moving / Groupe HEBE : une année sous le signe du marketing et de la communication
Plénières et ateliers se sont succédés durant trois jours avec pour objectif : former, innover et saisir les opportunités. Conjoncture économique, concurrents, développement, plan média… étaient au cœur des débats.
La fin de l’année sera ainsi centrée sur le marketing direct et la communication. Pour accroître encore plus sa position de leader en France, le groupe HEBE a mis en place dans ses différents centres un marketing push efficace, la fidélisation par la VAD, la communication et la vente sur le web…
Le groupe HEBE a présenté en avant première les nouvelles activités de septembre : le « StepVibe » (step vibrant), le « radical Fitness » (nouveaux cours pré chorégraphiées) et le « Fitness Full Planning » (cours collectifs dispensés durant les heures creuses).
Le Groupe HEBE démontre encore sa volonté de fédérer son réseau pour poursuivre sa magnifique aventure qui a débuté en 1985 !
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.