Le Groupe Hebe tire un excellent bilan de 2009
Avec 130 centres répartis au niveau national, 1000 coaches diplômés d'Etat et plus de 125 000 adhérents, les clubs Moving, Lady Moving, Garden Gym, France Forme Partner et Fitness Park, dernier né du groupe, décuplent l'envie de faire du sport et de prendre soin de soi.
En décembre dernier, c'est à Dourdan que les franchisés du groupe HEBE se sont retrouvés pour tirer le bilan de l'année et préparer les 25 ans du groupe. Un quart de siècle au cours duquel les clubs ont su relever de nombreux défis, s’adapter au marché et proposer aux adhérents des activités innovantes et motivantes.
Poursuivant ses objectifs, le groupe HEBE va continuer à conjuguer exercices physiques adaptés et plan nutritionnel qui ont déjà séduit plus de 2 millions d'adhérents depuis sa création.
Dans une ambiance dynamisante et originale, les centres apportent des réponses sur-mesure aux adhérents. Avec 52 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009 et un résultat (rbe) de + de 20 % du CA le groupe HEBE continue à se démarquer dans le paysage du fitness.
Nulle doute que les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Prark continueront longtemps à se positionner comme n°1 de la remise en forme en France et n°5 en Europe.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.