Commerce spécialisé

Le Petit Fumeur propose une gamme exclusive de dix saveurs répondant à tous les goûts

Le Petit Fumeur propose une gamme exclusive de dix saveurs répondant à tous les goûts

Expert de la Vape, Le Petit Fumeur a mené une étude auprès de ses clients afin de déterminer les parfums les plus demandés. Se basant sur celle-ci, l’enseigne propose une gamme de dix saveurs d’exception qui répondent à tous les goûts.

Le Petit Fumeur adapte son offre aux besoins de ses clients

Ayant réalisé une étude auprès de ses clients, Le Petit Fumeur est parvenu à créer la gamme la plus adaptée aux habitudes de consommation de eliquides. L’objectif de cette opération est de proposer sa propre gamme de eliquides, sur les parfums les plus demandés. Une stratégie qui permet notamment de maîtriser et d'accroître la marge commerciale sur ses ventes.

Le Petit Fumeur dévoile dans ce contexte 10 saveurs d’exception proposées au format 10ml et 50ml, intenses et Made in France : Fraise des Bois, Menthe Givrée, Pastèque Framboise Pomme, Menthe Chlorophylle, Bubba Gum, Purple Rain, Dragon Ice, Soho, Blondie et Sundae Morning. L’enseigne a mis tout son savoir-faire pour la conception de ces saveurs conçues sur une base PG/VG de 50/50.

Ces nouvelles créations s’adaptent donc à un vaste choix de cigarettes électroniques et présentent un équilibre idéal entre restitution de saveur et production de nuages… Fruités, frais, gourmands, classiques… Le Petit Fumeur répond ainsi à tous les goûts.

Les avantages de Le Petit Fumeur

  • Des boutiques modernes et accueillantes,
  • Des milliers de références,
  • Une équipe dynamique à l’écoute,
  • Un concept rentable avec un retour sur investissement rapide,
  • Accompagnement et formation tout au long de son parcours…

Cigarette Electronique : cette enseigne tendance recrute

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

CA 2 ans : 350 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Le Petit Fumeur

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

10 octobre 2022
Le Petit Fumeur est désormais présent à Amiens et Beauvais
L’expert de la vape Le Petit Fumeur continue de déployer son concept à travers l’Hexagone en ouvrant deux nouveaux points de vente à Amiens et Beauvais. D’autres projets sont prévus avant la fin de cette ...
14 juillet 2022
Le Petit Fumeur a organisé une nouvelle réunion d’information
L’expert de la vape Le Petit Fumeur a dernièrement organisé une nouvelle journée d’information au cours de laquelle il a pu échanger avec ses futurs candidats. C’était une journée très enrichissante qui ...
19 mai 2022
Le Petit Fumeur se présente lors d’une nouvelle réunion d’information
L’expert de la vape Le Petit Fumeur a récemment organisé une nouvelle réunion d’information au profit de ses candidats. L’occasion de se présenter et de révéler les nombreux atouts de son concept. Une ...
21 mars 2022
Le Petit Fumeur propose une excellente opportunité d’implantation sur Bordeaux
Expert de la Vape, Le Petit Fumeur offre la possibilité de devenir chef d’entreprise et de développer son activité sur un marché en plein essor. L’enseigne offre actuellement l’opportunité d’ouvrir à Bordeaux ...
21 février 2022
Le Petit Fumeur profite de sa réunion d’information pour révéler ses nouveautés
L’expert de la vape Le Petit Fumeur a pour ambition de développer efficacement son réseau partout dans l’Hexagone. C’est dans cet esprit qu’il a dernièrement organisé une nouvelle réunion d’information ...

Interviews

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Le Cercle de la Vap
Le Cercle de la Vap

Un concept innovant de boutiques spécialisées en cigarettes électroniques et e-liquides construit autour de quatre piliers fondamentaux : qualité, conseil, accompagnement et service

En 2019, la société Liquidarom Distribution (fabricant et vendeur d’e-liquides français depuis 2013) a eu pour idée de toucher, sensibiliser encore plus de consommateurs, non pas en « B to ...

Apport : 20 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10