Le Petit Fumeur propose une gamme exclusive de dix saveurs répondant à tous les goûts
Expert de la Vape, Le Petit Fumeur a mené une étude auprès de ses clients afin de déterminer les parfums les plus demandés. Se basant sur celle-ci, l’enseigne propose une gamme de dix saveurs d’exception qui répondent à tous les goûts.
Le Petit Fumeur adapte son offre aux besoins de ses clients
Ayant réalisé une étude auprès de ses clients, Le Petit Fumeur est parvenu à créer la gamme la plus adaptée aux habitudes de consommation de eliquides. L’objectif de cette opération est de proposer sa propre gamme de eliquides, sur les parfums les plus demandés. Une stratégie qui permet notamment de maîtriser et d'accroître la marge commerciale sur ses ventes.
Le Petit Fumeur dévoile dans ce contexte 10 saveurs d’exception proposées au format 10ml et 50ml, intenses et Made in France : Fraise des Bois, Menthe Givrée, Pastèque Framboise Pomme, Menthe Chlorophylle, Bubba Gum, Purple Rain, Dragon Ice, Soho, Blondie et Sundae Morning. L’enseigne a mis tout son savoir-faire pour la conception de ces saveurs conçues sur une base PG/VG de 50/50.
Ces nouvelles créations s’adaptent donc à un vaste choix de cigarettes électroniques et présentent un équilibre idéal entre restitution de saveur et production de nuages… Fruités, frais, gourmands, classiques… Le Petit Fumeur répond ainsi à tous les goûts.
Les avantages de Le Petit Fumeur
- Des boutiques modernes et accueillantes,
- Des milliers de références,
- Une équipe dynamique à l’écoute,
- Un concept rentable avec un retour sur investissement rapide,
- Accompagnement et formation tout au long de son parcours…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.