Le Petit Fumeur se présente lors d’une nouvelle réunion d’information
L’expert de la vape Le Petit Fumeur a récemment organisé une nouvelle réunion d’information au profit de ses candidats. L’occasion de se présenter et de révéler les nombreux atouts de son concept.
Une excellente opportunité de découvrir un concept inédit
Dernièrement, une nouvelle réunion d’information a été mise en œuvre par Le Petit Fumeur dans l’objectif de mettre en avant le concept original et novateur de l’enseigne auprès des futurs adhérents. Une journée qui a permis à Mickaël & Jonathan, les fondateurs de l’enseigne, et à leur équipe de présenter leur environnement de travail, leur palette de produits mais aussi les outils efficients dédiés au pilotage.
Venus des quatre coins de l’Hexagone, les porteurs de projets ont été séduits tant par la vision des fondateurs que par la transparence et la performance de leur concept. En quête permanente de nouveaux ambassadeurs, Le Petit Fumeur organise régulièrement des réunions d’informations. Les personnes intéressées pourront donc saisir l’opportunité d’assister au prochain RDV !
Rappelons que la création d’une boutique Le Petit Fumeur requiert 15 000€ d’apport personnel et garantit jusqu’à 1M€ de retour sur investissement !
Les spécificités du concept Le Petit Fumeur
- Des boutiques modernes et accueillantes,
- Un marketing opérationnel performant,
- Des milliers de références (cigarettes électroniques, reconstructibles, e-liquides, CBD, DIY, accessoires...),
- Collaboration avec les meilleurs fabricants avec le respect de toutes les normes européennes en vigueur,
- Fabrication de leur propre ligne de e-liquides,
- Une équipe dynamique toujours à l’écoute,
- Une démarche solidaire et écologique,
- Un concept rentable avec un retour sur investissement rapide.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.