Le Petit Fumeur a organisé une nouvelle réunion d’information
L’expert de la vape Le Petit Fumeur a dernièrement organisé une nouvelle journée d’information au cours de laquelle il a pu échanger avec ses futurs candidats. C’était une journée très enrichissante qui a permis aux participants de découvrir le concept de l’enseigne.
Retour sur la réunion d’information
Lors de la dernière réunion d’information, Michaël & Jonathan, les fondateurs de l’enseigne Le Petit Fumeur, ont pu partager avec des porteurs de projet motivés leur vision du réseau et de son développement.
A travers la visite de l'entrepôt, le test des nouveautés et la découverte du magasin pilote, les participants ont pu se projeter dans leur projet de création d'entreprise. Ces derniers vont dès maintenant profiter d'un accompagnement sur mesure jusqu'à l'ouverture de leur point de vente.
Le Petit Fumeur propose un catalogue complet de cigarettes électroniques, du modèle simple destiné aux vapoteurs débutants, aux modèles experts s'adressant aux vapoteurs confirmés. Les boutiques disposent également de tous les accessoires nécessaires au bon fonctionnement des cigarettes électroniques vendues, ainsi que les meilleures marques de e-liquides du marché.
Pour rappel, la création d’une boutique Le Petit Fumeur requiert 15 000€ d’apport personnel pour un investissement global de 45 000€.
Les avantages du concept Le Petit Fumeur
- Des boutiques modernes et accueillantes,
- Un catalogue perpétuellement renouvelé,
- Des milliers de références,
- L'assurance de travailler avec les meilleurs fabricants,
- Fabrication de leur propre ligne de e-liquides,
- Une équipe dynamique à l’écoute,
- Un concept rentable avec un retour sur investissement rapide,
- Accompagnement et formation tout au long de l’activité…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.