Le Petit Fumeur s’installe à Limoges au centre commercial Carrefour Boisseuil
Déjà bien implanté en Ile-de-France, Le Petit Fumeur poursuit le déploiement de son réseau et décide d’ouvrir sa 6ème boutique en dehors de la région francilienne, à Limoges. L’enseigne compte démocratiser son concept dans les quatre coins du pays.
Une nouvelle ouverture sous enseigne Le Petit Fumeur
C’est à Limoges au centre commercial Carrefour Boisseuil que Le Petit Fumeur a choisi de s’installer cette fois-ci. Il s'agit de la sixième ouverture du réseau et de la première en dehors de la région parisienne après Le Marais, Saint-Lazare, Grands Boulevards et Avron à Paris et Colombes.
Le Petit Fumeur développe un concept chaleureux et novateur mais aussi efficace, grâce à la présentation sur les tablettes inclinées des liquides 10ml. Très proche de la nature, avec un magnifique mur végétal, l’espace s’avère à la fois chic et cosy. Il permet bien évidemment de présenter les différentes gammes de cigarettes électroniques s'adressant du primo vapoteurs aux plus experts avec un large choix de liquide, d’accessoires...
En perpétuelle innovation, Le Petit Fumeur propose dès lors dans ses points de vente :
- Un établi à coils effectué en collaboration avec Pascal Foinard, le créateur de coils connection,
- La possibilité d'accéder en ‘’self-service’’ à un choix de cigarettes électroniques via le meuble à casiers.
Ce nouveau concept sera désormais déployé dans toutes les prochaines ouvertures de boutiques Le Petit Fumeur. L’enseigne ne cesse dans ce contexte de rechercher ses futurs candidats partout en France. Un apport personnel de 15 000 € est ainsi demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.