Le Petit Fumeur a organisé sa dernière réunion d'information de l'année
Expert de la Vape, Le Petit Fumeur a dernièrement mis en œuvre sa dernière réunion d'information de l'année. En quête de nouveaux adhérents, l’enseigne a profité de l’occasion pour faire découvrir son environnement aux participants.
Retour sur cette dernière réunion
Pour Le Petit Fumeur, ce mois de décembre a marqué la mise en œuvre de sa dernière réunion d'information de l'année. C’était l'occasion pour Michaël Keslassy & Jonathan Benhamou, les fondateurs du concept, de partager avec les participants leur vision du réseau et de son développement.
Cette réunion a été rythmée par la visite de l'entrepôt, le test des nouveautés et la découverte du magasin pilote. Cela a permis aux invités de se projeter dans leur projet de création d'entreprise. Pour le moment, ils vont bénéficier d'un accompagnement sur mesure jusqu'à l'ouverture de leur point de vente.
Le Petit Fumeur ne cesse de rechercher ses futurs ambassadeurs partout en France en leur proposant un concept utile accessible avec 15 000 € d’apport personnel et garantissant jusqu’à 1M € de retour sur investissement !
Les avantages de la franchise Le Petit Fumeur
- Des boutiques modernes et accueillantes,
- Un marketing opérationnel,
- Un catalogue perpétuellement renouvelé,
- Des milliers de références,
- L'assurance de travailler avec les meilleurs fabricants dans un respect strict de toutes les normes européennes en vigueur,
- Fabrication de leur propre ligne de e-liquides,
- Une équipe dynamique à l’écoute,
- Une démarche solidaire et écologique,
- Un concept rentable avec un retour sur investissement rapide,
- Accompagnement et formation tout au long du parcours.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.