L’enseigne Leonidas signe un partenariat avec le festival ‘’Tomorrowland Winter’’
Leonidas, l'un des plus célèbres chocolatiers belges, s’engage auprès du festival Tomorrowland Winter, première édition du genre pour la marque éponyme, en France. Dans ce cadre, l’enseigne a lancé le 4 février un jeu concours exceptionnel sur les réseaux sociaux.
Un partenariat en faveur du divertissement
Dans sa nouvelle édition 2019, le festival de musique électronique, qui sera organisé à l’Alpe D’huez du 9 au 16 mars, ouvrira ses portes à 35 000 festivaliers venus du monde entier. Un grand nombre d’artistes se donneront en spectacle, à l’instar de Martin Garrix, Dimitri Vegas & Like Mike, Armin van Buuren,...
Pour faire plaisir aux participants, les deux partenaires offriront à chacun un mini-ballotin ‘’Edition limitée Tomorrowland’’ rempli de délicieuses pralines. Dans ce même cadre festif, Leonidas a lancé un jeu concours le 4 février via sa page Facebook pour faire gagner deux participants deux pass 4 jours Tomorrowland Winter.
Il s’agit d’un pack, d’une valeur de 1 370 €/personne, qui comporte :
- Quatre nuitées,
- L’entrée au festival Tomorrowland Winter,
- L’accès à ‘’The Gathering’’,
- Les forfaits remontés mécaniques et accès aux pistes de ski,
- L’envoi du bracelet et du coffre au trésor à domicile,
- La taxe de séjour, frais de service et frais de paiement.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Tomorrowland, qui est une référence festive en Europe et dans le monde… Pour nous, ce partenariat s’inscrit dans notre mission d’entreprise à savoir offrir des moments de bonheurs pour tous » a précisé Philippe de Selliers, CEO de Leonidas.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.