Le chocolatier Leonidas a agrandi sa famille de Manon
Un des plus célèbres chocolatiers Belges, Leonidas entame la nouvelle année 2020 en élargissant sa collection de Manon. La famille compte désormais 6 Manon.
De nouvelles gourmandises chez Leonidas
En ce mois de janvier, la fameuse famille Manon de Leonidas se présente avec de nouveaux arrivants et compte aujourd'hui 6 Manon au total :
- Les 3 Manon Café (blanc, lait et noir) dont le fourrage se compose d’une crème au beurre intense infusée au café 100% arabica posée sur une couche de praliné Leonidas, surmontés d’une noisette entière.
- Le Manon, petit frère du Manon Café, fourré de crème au beurre au café posée sur une couche de praliné Leonidas. Plus petit par sa taille mais tout aussi délicieux que le Manon Café ! Ce Manon recevra la compagnie tant attendue par les consommateurs du Manon Lait et du Manon Noir qui reviennent en édition limitée en ce début d’année.
Leonidas lance d’autre part une offre promotionnelle : à l’achat d’un ballotin de Manon de minimum 500g, les clients recevront 20% de Manon supplémentaires. Les Manon sont vendus au prix de 43,6 €/Kg.
Depuis sa création en 1913, Leonidas a pour mission unique d’offrir de véritables moments de bonheur en rendant le luxe du chocolat accessible à tous, à travers plus de 1 300 points de vente implantés dans 40 pays. La marque prépare exclusivement ses créations avec du chocolat belge 100% pur beurre de cacao, sans huile de palme, ainsi qu’avec des ingrédients sélectionnés avec le plus grand soin.
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.