Les dernières news de la marque Leonidas
Premier réseau de chocolatiers-confiseurs en France, Leonidas a dernièrement pris part au Salon du chocolat, qui s’est tenu du 30 octobre au 3 novembre 2019 à Paris, Porte de Versailles. D’autre part, l’enseigne se présente avec deux nouvelles collections savoureuses.
Leonidas présent au salon du chocolat
Du 30 octobre au 3 novembre 2019, Leonidas a participé à la 25ème édition du salon du chocolat qui s’est déroulée à Paris, Porte de Versailles. Composée de 3 Maîtres-Chocolatiers, l’équipe de l’enseigne était installée au Pavillon 4, stand A75, où elle a accueilli tous ses visiteurs.
- Un programme ‘’délicieux’’ a été mis œuvre dans ce cadre :
- Une dégustation des pralines de la ‘’Gamme Sélection’’ et démonstration par les Maîtres-Chocolatiers de Leonidas ;
Une dégustation de l’innovation ‘’Manon Ruby‘’, fruit d’une collaboration entre Leonidas et le fabricant de chocolat Barry Callebaut. Un chocolat à la couleur rose grâce à son composant principal, la fève de cacao Ruby.
Leonidas innove avec deux nouvelles collections
Le 7 octobre, Leonidas a dévoilé sa toute nouvelle gamme Sélection, 10 chocolats raffinés aux saveurs surprenantes et aux ingrédients innovants de la plus haute qualité : Gingembre Citron, Matcha, Noire Intense, Violette, Goji, Miel de Châtaigne, Quinoa, Nougatine Framboise, Nougatine Café et Ruby. Leonidas a conçu de véritables écrins signés Sélection, disponibles en trois formats.
L’enseigne offre également sa gamme de petits sapins de Noël enrichie avec le nouveau Sapin blanc Cranberries ainsi que ses boules de Noël. Un large éventail de cadeaux (figurines et sucettes) et d’emballages (boites Leonidas) est également proposé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.