Première participation de l’enseigne Bœuf Tricolore Boucheries au salon Made In France
Le réseau Bœuf Tricolore Boucheries sera présent pour la première fois sur le salon Made In France, le salon « grand public », qui se déroulera du 10 au 12 novembre 2017 à Paris Porte de Versailles, Stand B40.
Bœuf Tricolore Boucheries veut redonner envie de consommer de la viande
Le Bœuf Tricolore Boucheries expose au salon Made In France du 10 au 12 novembre prochain. L'enseigne sera disponible sur son stand B40 - Pavillon 7.1 afin de faire déguster ses produits en présence de ses bouchers qui donneront leurs coseils.
De nos jours et suite aux scandales dévalorisant la qualité de la viande, les consommateurs ne s’y retrouvent plus. Jean-Jacques Pineau, boucher depuis 2003, a réussi, grâce à son savoir faire et à sa connaissance du terrain, à lancer un nouveau concept pour donner un nouveau souffle à la tradition bouchère. Le concept consiste à proposer aux consommateurs une viande de qualité 100 % française à des pris raisonnables.
C’est à L’Yonne que l’enseigne Bœuf Tricolore Boucheries a commencé son chemin. Le réseau qui a été lancé en 2015 est aujourd’hui le premier réseau de boucheries en franchise.
Pour mieux répondre aux attentes des consommateurs, l’enseigne Bœuf Tricolore Boucheries s’engage à commercialiser de la viande 100 % française, proposer des prix compétitifs en réduisant les intermédiaires, valoriser le savoir-faire...
Etant constamment à l’écoute de ses consommateurs, le Bœuf Tricolore Boucheries fait en sorte d'offrir un large choix en boucherie, traiteur et charcuterie.
Le réseau compte 24 boucheries (dont 13 franchisées) réparties sur une quinzaine de départements.
Patrick Rucart