Le réseau Les Comptoirs de la Bio a dernièrement ouvert quatre nouveaux magasins
Le réseau français de magasins bio indépendants Les Comptoirs de la Bio continue sans cesse le déploiement de son concept avec l’objectif de le démocratiser dans toutes les régions françaises. Ainsi, il a annoncé quatre nouvelles ouvertures en octobre dernier.
Vers la concrétisation de son objectif
Le 9 octobre, un magasin Les Comptoirs de la Bio a ouvert ses portes à l’ouest de Poitiers, dans la zone commerciale Demi-lune. Proposant plus de 11 000 références, ce magasin de 754 m2 emploie 8 experts de l’alimentation et du bien-être bio qui accueillent leurs clients du lundi au samedi de 9h à 19h30 au 32, route de Parthenay.
Le réseau a également ouvert un nouveau magasin Les Comptoirs de la Bio dans la Dordogne le 23 octobre dernier. Située dans Le Bugue, à mi-chemin entre Périgueux et Bergerac, cette entité de 518 m2 offre une gamme de plus de 6 800 produits bio avec un vaste espace cosmétique/compléments alimentaires, une cave à vins ainsi qu’un point snacking avec dégustation de produits et un espace café. Les clients peuvent dès lors visiter ce magasin du lundi au samedi à l’Avenue de la Libération.
Le 30 octobre, deux nouvelles ouvertures ont eu lieu :
- L’une à Plaisir, au centre de la nouvelle zone commerciale, avec un magasin de 500 m2 offrant environ 7 000 références et particulièrement un espace cosmétique/compléments alimentaires, aromathérapie et phytothérapie.
- L’autre à Tollard, avec un magasin de 400 m2 proposant plus de 5 000 références ainsi qu’un espace cosmétique et compléments alimentaires.
Patrick Rucart